mardi 5 juin 2007

Dimanche 3 juin Pas du Berger

Les météos annoncent de l’ouest 10 kmh à partir midi.
Une température pas très élevée autour de 22 °. Des conditions pour
pouvoir décoller en fin de matinée.

Arrivé au parking vers 10 h 45, l’ouest était déjà là. Je monte au pas du berger .






Le ciel est encore bien bleu je décolle vers 12 h et vole cool pendant
20 mn environ puis les nuages commencent a apparaître et alors cela
devient turbulent avec du + 6 et du – 7 suivant la position des nuages .
Je décide d’aller poser au plus vite après 15 mn de bouchon, je pose
mains hautes en douceur avec un vent d’ouest soutenu.

Après avoir attendu à l’attéro avec BEA qui essayait une nouvelle voile,



et malgré la douzaine de parapentistes qui décident de monter vers 16 h 30
et d’attendre les changements de conditions, je décide de renoncer à un 2 eme vol.

Il y a quelqu’un qui a décollé du pas du berger vers 15 h est monté aux nuages
et s’est posé à l’attéro des cerf- volants ?

Et ceux qui sont montés ! Avez-vous pu voler ???
quelques photos de plus ci-dessous
http://pacaparapente.free.fr/ALBUMS/albdim3juin07

Aucun commentaire: