samedi 3 mai 2008

SAMEDI 03 Mai 2008 STE VICTOIRE

Je pensais bien monter vers midi à partir du petit déco de ST SER faire coucou,

aux crossmen au PIC des mouches avant leur départ



!!! Je n’ai pas réussi à monter plus haut que la chapelle.
Je les ai vu décoller vers 13 h un vrai chapelet et tout de suite au plaf
pour partir en cross.

Je vais donc aller voler à partir de l’Escalette pour un premier décollage à 14 h mais

après 15 mn de vol j’étais ballotté comme un bouchon je suis allé me poser après

1 h de vol en bataillant pour pouvoir atterrir.

Je suis remonté à l’Escalette vers 16 h avec 2 jeunes qui faisait des gonflages à

l’attéro et qui pensaient ne pas pouvoir faire un vol ici car ils avaient lus

que c’était un site difficile.

Avec les conseils compétents des présents et surtout de Marc

qui a ensuite fait les démonstrations. Ils sont repartis avec un sourire

de satisfaction plus d’une heure de vol pour une première fois

c’est pas mal !!! On a pu voler jusqu'à 20 H



Aucun commentaire: