mercredi 11 juin 2008

Un tout petit vol ce mercredi .

Après tous ces jours sans aile au dessus de la tête !
Les météos annonçaient un créneau entre 14 et 17 h.
j'ai donc décollé de l'Escalette vers 15 h 30 pour un vol de 20 min environ.
Au début ciel couvert d'un voile nuageux tout blanc, vent modéré d'Ouest , décollage et vol tranquilles .
Après 10 min de vol grand soleil et ciel bleu azur au dessus de la tête,de gros nuages au loin ,apparition de thermiques teigneux et vents forcissants et tourbillonnants.
Je me suis bien fait brassé et j'ai préféré aller poser, j'ai bien failli poser vers la citerne, mais en bataillant, je suis quand même arrivé au terrain.
Après quelques exercices de gonflage et comme le vent ne faiblissait pas j'ai préféré renoncer a remonter pour un second vol !!!!!!
Au suivant ?

Aucun commentaire: