mercredi 10 septembre 2008

Mercredi 10 Septembre 2008 Sainte Victoire

Je suis monté au pas du Berger vers 16 h sous un soleil de plomb : 37 °. Les vents tournicotaient ,ça s'est calmé vers 16 h 45 J'ai décollé et j'ai trouvé en sortie du déco un thermique qui ma hissé jusqu'a 820 m qui sera mon plafond maxi car je n'ai pas voulu prendre des risques pour monter plus haut en léchant les rochers .j'ai pu voler dans du laminaire super COOL jusque vers 18 h ou je me suis posé ainsi que 3 autres parapentistes qui on décollé un peu après moi soit de l'Escalette soit du PAS Du DINO ( Georges qui n'a pas réussi a monter pour faire la photo de la Croix pour montrer la fin des travaux ) .
2 autres ont décollé après 18 h 15 pour 2 petits ploufs , pendant que 2 para moteurs survolaient la Croix avec un bruit de tondeuse à Gazon .J'ai mis mes écouteurs et suis redescendu en écoutant Carla Bruni , c'est quand même mieux que le bruit des moteurs .
Les amandes, les figues et les coings sont a cueillir mais pas encore les jujubes elles sont en retards cette année pourtant à 19 h 30 il y avait encore 29 °.

Aucun commentaire: