dimanche 26 octobre 2008

Samedi 25 octobre 2008 Espigoulier Signes

A l'Espigouler après midi Petit plouf au milieu de plein de plafs ( coups de fusil des chasseurs) .Retour au col avec un chasseur sympa .

Je décide d'aller voir à Signes .




Effectivement ça vole . Il y a l'École prévol avec une quinzaine d'élèves . Un premier vol sympa au dessus des élèves.
Il y a Sylvain qui me propose de remonter avec la navette . Je mets mon sac sur le toit et au moment de partir Carles ne peut me prendre plus de place dans la navette .Je décide de monter à pieds sans le sac , il est 17 h 30 , environ 3/4 d'heure pour monter un peu moins sans sac .

Mais voila il y a les crampes et je suis arrivé un peu tard au décollage , beau couché de soleil . Petit coup de téléphone de Marie je lui explique la situation et la rassure .Je n'ai pas réussi a décoller avec du vent dans le dos ! après 3 tentatives . J'ai du renoncer et redescendre pédibus , par la route en terre d'accés de la navette , car la nuit était tombée et je ne voyais plus beaucoup pour descendre par le chemin caillouteux . 1 heure de descente , arrivée à la voiture vers 20 h retour maison vers 20 h 30 . Une bonne après midi sportive .Bien cassé .

Aucun commentaire: