jeudi 12 mars 2009

Bis repetita Bonne météo et bon créneau cet après midi entre 13 et 18 h




ENCORE bravo Windgouru bonne prévision, léger Nord à 10 h puis ensuite vers 13 h de l’ouest, juste ce qu'il faut..
Ce ne fut pas bon le matin pour les ceuses qui avaient choisi le pic des Mouches. Ils ont vite rappliqué à l’OUEST .

Mais ce fut BON pour la vingtaine de parapentistes montés au Décollage de l’Escalette vers 15 h.
Pour ma part j'ai décollé vers 14 h du pas du Berger après être monté par la voie jaune (la savonnette et sa chaîne) mais je me suis trop écarté du fourneau (bouffes à + 8) et la j'ai trouvé des trous d’air, trop bas , j'ai voulu allé poser derrière le refuge CEZANNE et j'ai fait un Attéro acrobatique la voile posée en douceur sur l'herbe verte entre 2 figuiers et moi dans un buisson de genêts (un vrai herbe BAG).



Je suis remonté à l’Escalette et j’ai pu rejoindre les autres au dessus de la croix pour un joli vol .
Georges parti un peu plus tard du DINO réussira a prendre l’ascenseur et je crois bien qu’il a fait la fermeture en se posant le dernier vers 18 h .Bravo Georges .Et a l’attéro on a pu entendre BAMSOUS dire sa satisfaction d’être là et d’avoir volé même dans des conditions un petit peu agitées surtout pour poser !!!!!!

Avec ma kenya en approche atterrissage



Nouvelle Sellette couché un vrai hamac c'est SUPAIR super!



Mais il faut penser a se sortir du hamac pour poser sur ses pieds



**************

Aucun commentaire: