jeudi 20 août 2009

Petit Décollage de St SER












Il fait chaud très chaud 39 ° ce jeudi matin .


Au petit décollage de ST Ser vers 11h 30 vent sud sud-est .Je pensais trouver de beaux thermiques, pour me hisser jusqu’au Pic, je n’ai rien trouvé donc un premier petit plouf.

Vers 12 h ça se stabilise en sud rapidement je remonte au déco. Je vois 4 voiles qui partent du pic de mouches et font des plafonds pour partir en goguette. Chouette, je vais pouvoir les rejoindre, effectivement je monte bien jusque vers la Baou des Vespres. , je fais quelques aller retour dans des conditions assez calme puis vers 14 h des pétards et je fais le bouchon le long de la Sainte sans pouvoir monter comme je le pensais .Je poserais bien brassé vers 14 h 20 à St Ser.


*****************

Aucun commentaire: