samedi 14 janvier 2012

Mon premier vol en Biplace

Une belle expérience ce matin au CaP Sicié , mon premier vol en biplace avec Marc  ( BRUCE).




Un décollage nickel, je n'ai même pas fait un pas j'étais en l'air. En quelques minutes on était au dessus de la Belle de Mai, ensuite promenade. Le vent se renforce avec une composante Nord-est, impossible d’avancer, il faut écourter le vol et aller poser. On ne peut rentrer sur le décollage, Marc me dit on va poser    dans les quéquets , je lui propose pourquoi pas plutôt dans l’herbe verte  du colimaçon de la route  .Et c’est là que l’on s’est posé en douceur sans avoir à débroussailler l’aile.
J’avais un a priori sur le fait de voler en bi,je dois dire que  j’ai aimé c’est ::: d’autres sensations, un autre ressenti que de ne pas avoir à piloter . Merci Marc et au prochain vol en bi .
**************

Aucun commentaire: