vendredi 30 janvier 2009

Grande Activité au Pic des mouches ce jeudi

Beaucoup de monde au pic ce jeudi :



On est 5 ou 6 à monter par le sud à partir de l'auberge de St Cer par la chaine et petite escalade.
dont Francis ,Georges ,Laurent et ...
On arrivera au sommet 1/4 d'heure avant la quinzaine d'autres qui on préféré faire une navette par le col des portes.
Francis décollera en premier et je le suivrai pour essayer la valluna dans de bonnes conditions de vol.




Plusieurs aller retour entre le Baoux des Vespres et le petit déco de St Cer .
Je poserai un peu plus tard à St Cer avec l'idée d'aller faire un autre décollage et vol à L'Escalette l'après midi .On était deux le premier a fait un plouf direct attèro .
Et je n'ai pas réussi à monter non plus malgré plusieurs aller retour le long de la barre et je finirai par poser sur le chemin de Roques-hautes .
je suis re-monté au pas du Dino pour un 3eme décollage et là j'ai posé derrière le refuge Cezanne
Un peu plus de 3 heures de Marche pour 1 h de vol au total .

Une belle journée sportive .


D'autres photos ICI


*********************

Aucun commentaire: